Robe 1m80 bohème Soumyah

1 Review(s)

37,76 €

TTC

Nouveau

Robe bohème spéciale femme 1m80:

Ne loupez pas cette pépite spéciale femme grande

Plus de détails

Attention : bientôt en rupture de stock!

Livraison Gratuite dès 69€

Satisfait ou remboursé

Paiement 100% sécurisé

Encore 69,00 € de plus et bénéficiez de la livraison gratuite!

Robe longue légère spéciale femme 1m80:

Confection spéciale pour femme très grandes!

Robe longue esprit bohème évasée conçue dans une matière jazz haut de gamme au retombé impeccable. Vous craquerez pour ses détails volantés.

C'est une robe longue légère dont vous ne vous passerez plus cet été. Elle se distingue par son retombé à étages volantés ainsi que ses manches resserrées effet "trompette". 

Créez un côté sophistiqué en nouant les deux liens du col sur le buste, effet "col lavallière".

Vous pouvez souligner la taille avec une jolie ceinture pour accessoiriser le tout. Sa coupe évasée affine l'apparence et donne un côté voluptueux.

Cette robe longue fluide est parfaite pour votre garde-robe cet été:

Elle peut être portée en toute occasion. C'est une pièce '' maîtresse '' dans votre valise si vous partez au soleil, sa matière en toile est agréable pour les fortes chaleurs. Optez pour cette robe pour un style bohème mastour avec un retombé agréable en toute modestie.

L'amplitude et l'évasement en étages de cette robe ne tiendra pas chaud cet été au soleil. Sa matière est tellement agréable fluide et légère.

Pour un look bohème jusqu'aux bouts des pieds optez pour des espadrilles avec un sac rond en paille un voile en mousseline , Pour un look un peu plus classique élégant, pour un rendez vous, ou une invitation portez cette robe, avec une jolie paire d'escarpins un hijab en soie de Médine.

Manches élastiques.

Pour une opacité totale, vous pouvez porter un fond de robe ou un jupon.

S/M convient au 36/38

L/XL convient au 40/42

2XL/3XL convient au 44/46

Longueur : attention spéciale longue environ 152 cm

Longueur des manches: 60cm

Le mannequin fait habituellement une taille 38 et mesure 1m78 porte la taille S/M

Matière 100% polyester fluide

Conseils d'utilisation : Lavage 30°

Découvrez toute la collection de robe pour femme de 1m80 sur notre site.

Note 
02/10/2021

Une belle robe pour les grandes de taille

J’ai commandé cette robe en noir et j’adore! Je mesure 1m77 et elle est bien longue Allah iberek !

Dommage qu’il n’y ait plus ma taille en d’autres coloris (je guetterai les stock de temps en temps lol).

Je trouve qu’elle se porte très bien avec une paire de basket par exemple, le tissu est léger et agréable à porter. Il manque peut être juste quelques centimètres pour les manches pour que ça soit parfait mais en tout cas celles qui sont grandes foncez !!

  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Donnez votre avis ! !

Donnez votre avis

Robe 1m80 bohème Soumyah

Robe 1m80 bohème Soumyah

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Cherifa H. publié le 21/06/2023 suite à une commande du 06/06/2023

4/5

Jolie robe tissus belle qualité,

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Jennifer G. publié le 12/04/2023 suite à une commande du 24/03/2023

5/5

Trop belle

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Accepter

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.